Maires51.fr - Association des Maires de la Marne
  • 1
  • 10
  • 3
  • 4
  • 6
  • 8
  • 9

 

coordonnées mairies maires marne annuaire téléphone adresse fax mail

 

Accueil > Prestations > Achats groupés de fournitures

Achats groupés de fournitures

Attestations d'accueil

Une attestation d'accueil est remplie et signée par toute personne (française ou étrangère) qui souhaite accueillir un ressortissant étranger venant en France pour effectuer un séjour à caractère familial ou privé n’excédant pas 3 mois.
Ce document a pour but de justifier de l’objet et des conditions du séjour en France du ressortissant étranger et de s’assurer du consentement de l’hébergeant quant à son accueil.  

Pour en savoir plus sur les attestations d'accueil, retrouvez l'article consacré à ce sujet dans votre "bibliothèque juridique", rubrique  police. 

L'attestation d'accueil est un document officiel établi sur papier sécurisé. Le formulaire est numéroté et ne peut donc pas être photocopié ou édité à partir d'un site Internet. Les communes doivent se procurer des formulaires vierges (Cerfa 10798*03). Elle peut le faire auprès de l'Association des Maires et Présidents de la Marne qui organise un achat en nombre pour répondre aux collectivités qui en ont besoin en petite quantité.

Bon de commande

Fournitures pour cartes nationales d'identité et passeports

L'association réalise des achats de matériels pour cartes d'identités et passeport en volume importants afin de vous faire bénéficier de tarifs réduits par rapport aux tarifs en vigueur sur le marché.

Coordonnées postales sur étiquettes autocollantes

Pour faciliter vos publipostages à destination de l'ensemble des maires et des présidents de communautés de communes, l'Association des Maires et Présidents de la Marne édite et vous fournit 649 étiquettes nominatives.

Bon de commande

Association des Maires et Présidents d'intercommunalités de la Marne
13 rue Carnot - BP 50135
51008 Châlons-en-Champagne
Tél. 03 26 69 59 59/ Fax : 03 26 21 49 80
association@maires51.fr
Facebook : @maires51